NOS ACTUALITÉS

Type de l'actualité
21/01/2021

Comment réguler les plateformes numériques ? La tribune de Jean-Philippe Hecketsweiler et Laurent Cordonier publiée dans Les Echos.

Vincent Giret, directeur de l’information et des sports de Radio France, explique dans une vidéo pourquoi il a rejoint la Fondation Descartes.

Gérald Bronner, professeur de sociologie à l'Université Paris-Diderot, explique dans une vidéo pourquoi il a rejoint la Fondation Descartes.

Carole Bienaimé-Besse, membre du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, explique dans une vidéo pourquoi elle a rejoint la Fondation Descartes.

Jean-Philippe Hecketsweiler, co-fondateur de la Fondation Descartes, explique dans une vidéo pourquoi il a décidé de lancer cette initiative.

Laurent Cordonier explique dans une vidéo pourquoi il a rejoint la Fondation Descartes.