SOUTENIR LA FONDATION

Nous soutenir
Vous souhaitez oeuvrer pour une cause d’intérêt général qui nous concerne tous, la sincérité de l’information, socle du débat démocratique ? Alors devenez mécène du Fonds de dotation pour la création de la Fondation Descartes en nous soutenant financièrement.

A but non lucratif, le Fonds de dotation pour  la création de la Fondation Descartes existe grâce à vos dons et au mécénat.
Si vous souhaitez devenir mécène, écrivez-nous via le  formulaire de contact.
En réalisant un don en vue du financement des activités du Fonds de dotation, préfiguration de la future Fondation reconnue d'utilité publique, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu (si vous êtes un particulier) ou d’impôt sur les sociétés (si vous représentez une entreprise).

Don pour la Fondation

Informations personnelles

Détails de facturation

Total du don : 20,00€ Ponctuel