La désinformation s'intensifie après une année de guerre en Ukraine

Fondation Descartes

Interview par la Radio Télévision Suisse (RTS) de Laurent Cordonier, directeur de la recherche de la Fondation Descartes. Le chercheur décrypte l'évolution des systèmes de désinformation depuis le début de la guerre en Ukraine. Une industrie de la désinformation en pleine essor, comme viennent de le montrer les multiples révélations de trente médias du monde entier (dont la RTS), grâce au projet "Story Killers".

Lien pour écouter l'interview sur le site de RTS - émission MédiaLogues du 22 février 2023 :

Logo Médialogues
Pays :  France