La Black Box Society, les algorithmes secrets qui contrôlent l'argent et les informations

PASQUALE Frank

Chaque jour, les entreprises collectent des informations sur notre comportement personnel - en scrutant silencieusement les indices laissés par nos habitudes de travail et notre utilisation d'Internet. Mais qui contrôle ce que les entreprises font avec ces informations ? La Black Box Society soutient que nous devons tous le faire - et fixer des limites quant à l'impact des grandes données sur nos vies.

Thématique :  Algorithmes
Edition :  Harvard University Press