La Black Box Society, les algorithmes secrets qui contrôlent l'argent et les informations

PASQUALE Frank
1 janvier 2015

Chaque jour, les entreprises collectent des informations sur notre comportement personnel - en scrutant silencieusement les indices laissés par nos habitudes de travail et notre utilisation d'Internet. Mais qui contrôle ce que les entreprises font avec ces informations ? La Black Box Society soutient que nous devons tous le faire - et fixer des limites quant à l'impact des grandes données sur nos vies.

Thématique :  Algorithmes
Format :
Edition :  Harvard University Press
Pays :  Etats-Unis
Langue  :  Anglais
Mots-clés :
8, Avenue du Président Wilson 75116 Paris.
usercrossmenuchevron-down-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram