Quels médias libéraux ? : la vérité sur les préjugés et les informations

Eric Alterman
Ce livre, écrit par le chroniqueur Eric Alterman, remet en question la croyance conservatrice répandue en un parti pris libéral des médias. Alterman soutient que les médias, dans leur ensemble, n'ont pas de biais libéral, mais plutôt conservateur. Ce livre édifiant et plein d'esprit est une lecture incontournable pour les observateurs des médias et pour quiconque s'inquiétant des conséquences potentiellement dangereuses pour l'avenir de la démocratie en Amérique.

Ce livre est disponible au Centre de Documentation de la Fondation Descartes.
Thématique :  Médias
Edition :  Basic Books