Ouverture d’un centre de documentation

Juin 2020
Composé d'un fonds d'ouvrages sur la désinformation et d'un espace de travail

La Fondation Descartes a pour ambition de réunir et promouvoir des essais, études et articles de recherche de qualité qui contribuent au débat public et académique sur la désinformation et les manipulations de l’information. Par l’intermédiaire de son site internet, la Fondation relaie une sélection de productions académiques ainsi que des synthèses et résumés de celles-ci afin de les rendre accessibles au plus grand nombre.  L'équipe de la Fondation Descartes se tient également à la disposition de toute personne intéressée par de plus amples ressources scientifiques. Elle met à disposition au sein de son Centre de documentation au 16, Cours Albert 1er à Paris un espace de travail et des ouvrages et ressources variés, consultables sur rendez-vous en remplissant le formulaire de contact ou en nous écrivant à l'adresse contact@fondationdescartes.org.

Format :
Mots-clés :